Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un entraîneur conseille à James Rodriguez de prendre une décision radicale !

par M.E.

Dans le flou concernant son avenir au Real Madrid, James Rodriguez pourra sans doute écouter l'avis du sélectionneur du Panama pour faire un choix.

« Isco ? Nous n’avons pas parlé, il y a encore du temps. Nous parlerons bientôt, mais Isco est notre joueur, il est du Real Madrid, et il ne bougera pas », confiait en milieu de semaine Zinedine Zidane lors de l’inauguration de son académie de football à Turin. Cette déclaration sur l’Espagnol montre tout l’intérêt que porte le tacticien français à Isco, au détriment de son concurrent dans l’entrejeu du Real Madrid, James Rodriguez.

« James doit jouer dans une autre équipe »

C’est d’ailleurs ce que reproche le sélectionneur du Panama, Hernan Dario Gomez, comme ce dernier l’a indiqué en conférence de presse : « C’est un point de vue très personnel, mais les meilleures équipes sont le Bayern Munich et Barcelone. Les deux équipes ont participé à des finales de Champions League et en ont tiré des résultats. Je lui donne des conseils et en étant, pas si prudent ou imprudent, je pense qu’il doit jouer dans une autre équipe parce que Zinedine Zidane a montré qu’il ne voulait pas le mettre titulaire ».