Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite de 20 ans qui évoque l’intérêt de Zidane !

par A.C.

Suivi de près par le Real Madrid de Zinedine Zidane, le jeune Gelson Martins a confié vouloir finir la saison avec le Sporting Lisbonne.

Au Portugal, on le surnomme déjà le « nouveau Cristiano Ronaldo ». Certes il est formé au Sporting Lisbonne, le même club que la star du Real Madrid, mais pour le moment Gelson Martins est encore loin de la comparaison avec son illustre aîné. Ses statistiques semblent toutefois avoir tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens Non des moindres, puisque les Merengue et le FC Barcelone auraient envoyé des émissaires le suivre pas à pas. Ariedo Braida, responsable du recrutement international du Barça, a d’ailleurs confié : « Nous sommes persuadés qu’il peut faire des belles choses à l’avenir ».

« Je ne m’occupe pas du mercato »

Les sirènes du Real Madrid et du FC Barcelone donneraient le tournis à n’importe quel joueur de 20 ans. Pas Gelson Martins, qui explique être explosivement concentré sur son travail au Sporting Lisbonne. « Le Real Madrid ? J’ai un contrat qui me lie au Sporting jusqu’en 2021 et je suis heureux ici » a confié le nouvel appelé en sélection portugaise, d’après Record. « Je ne m’occupe pas de mercato. Je veux juste continuer à travailler et me concentrer sur ma saison avec le Sporting ». Manchester United serait à l’affut dans ce dossier, mais n’aurait pour le moment bougé aucun de ses pions.