Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite de Mino Raiola qui évoque l'intérêt de Zidane !

par G.M.

Alors que Manchester United et le Real Madrid seraient à l’affût pour Gianluigi Donnarumma, ce dernier assure vouloir rester au Milan AC… pour le moment.

Et dire que son nom était encore inconnu il y a encore quelques mois… Mais Gianluigi Donnarumma a donc décidé de brûler les étapes et se révéler au monde entier la saison dernière. Propulsé titulaire dans les cages du Milan AC par Sinisa Mihajlovic en octobre, « Gigio » a connu avec la Nazionale sa première sélection jeudi dernier face aux Bleus. Une ascension qui n’est pas passée inaperçue, puisque les grands clubs européens comme le Real Madrid ou encore Manchester United seraient intéressés par le joueur milanais. Alors, un départ est-il envisageable ?

« Je ne pense qu’à Milan »

« Mon avenir ? Pour le moment, je ne pense qu’à Milan et à bien m’entraîner chaque jour. Je tiens à remercier Ventura pour ma première sélection avec l’Italie, c’était une émotion incroyable. Buffon ? Il m’a donné beaucoup de conseils pendant qu’on s’entraînait. Il veut que je prenne du plaisir », a ainsi confié Gianluigi Donnarumma à Sky Sport.