Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite de Zidane qui a tranché sur son avenir !

par An.B.

Prêté par le Real Madrid à l’Espanyol Barcelone la saison passée, Marco Asensio compte passer à l’échelon supérieur l’année prochaine.

Marco Asensio fait partie de ces espoirs espagnols que l’on pourrait retrouver avec la Roja dans les années à venir. Le joueur qui était désiré par le FC Barcelone et le Real Madrid avait finalement choisi de rejoindre les Merengues après une saison 2013-2014 plus qu’aboutie sous le maillot de Majorque, et à seulement 18 ans. Cette saison, la Maison Blanche a choisi de prêter son prodige à l’Espanyol Barcelone, et bien lui en a pris puisque le milieu de terrain de 20 ans a participé à 36 rencontres de Liga. De retour avec l’effectif madrilène, l’ancien Majorquin a évoqué son avenir en vue de la saison prochaine.

« J’ai pour objectif de faire une bonne saison au Real Madrid »

« Je suis confiant parce que je fais la préparation de présaison avec le Real Madrid et je ne pense pas m’en aller. J’ai pour objectif de faire une bonne saison au Real Madrid. Je prendrai la meilleure décision pour moi, mais l’Espanyol Barcelone peut être une option. Je ne regrette pas d’avoir signé pour le Real Madrid. Dans le vestiaire du Real, ce sont tous des grandes personnes qui sont très proches », a indiqué Marco Asensio dont les propos ont été rapportés par Marca.