Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'appel du pied de Martin Odegaard à Zinedine Zidane !

par A.C.

Alors qu’il n’a pas disputé le moindre match avec le Real Madrid cette saison, Martin Odegaard a tenu à faire un appel du pied à son coach Zinedine Zidane.

Arrivé au Real Madrid avec l’étiquette de future star mondiale, Martin Odegaard a quelque peu disparu de la circulation. Le joueur de 17 ans a disputé un seul match en Liga l’année dernière, mais cette saison son compteur de présence est toujours bloqué à zéro. Le jeune norvégien, qui pourrait d’ailleurs être approché à nouveau par le Stade Rennais cet hiver en vue d’un prêt, aimerait bien revenir dans les petits papiers de Zinedine Zidane.

« J'aimerais avoir une opportunité, vu les circonstances »

Dans une interview accordée à VG, le jeune milieu de terrain a tenu à lancer un appel à Zinedine Zidane. Il espère en effet que le coach madrilène pensera à lui le 30 novembre prochain, lors du match retour de Coupe du Roi face à Cultura Leonesa, une rencontre qui se déroulera quelques jours avant le Cassico entre le Real Madrid et le FC Barcelone. « À trois jours seulement du Classico, Zidane ne devrait prendre aucun risque avec les joueurs clés » a confié Martin Odegaard, au quotidien norvégien. « J'aimerais avoir une opportunité vu les circonstances. Mais le coach peut avoir en tête d’autres joueurs qui pourraient également avoir besoin de jouer ». Les Merengue affronteront ce match avec une grosse avance, puisqu’ils ont largement dominé leur adversaire au match aller (7-1).