Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette raison qui pourrait pousser Zidane à accélérer pour Pogba !

par T.M.

Le mercato s’annonce mouvementé chez les cadors européens. Et pour son premier recrutement au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait frapper très fort.

Alors que Zinedine Zidane vient de remporter la Ligue des Champions, il pense déjà à la saison prochaine et au visage du Real Madrid. Malgré un effectif déjà bien étoffé, le Français pourrait apporter quelques modifications à son groupe. Si l’un des principaux dossiers concerne une arrivée ou non de David De Gea, l’autre préoccupation du Real Madrid se nomme Paul Pogba. Courtisé par les plus grands clubs européens, l’international français devrait être sollicité.

Préparer une possible sanction !

Et dans les prochaines semaines, le Real Madrid pourrait notamment passer à l’offensive pour Paul Pogba. Alors que le joueur de la Juventus serait fixé à plus de 100 millions d’euros, Florentino Pérez ne devrait pas compter cet été comme l’explique Marca. La raison ? Une possible sanction de la FIFA qui plane au-dessus des Merengue. En effet, à l’instar du FC Barcelone, le Real Madrid est lui aussi inquiété pour des transferts de joueurs mineurs. En fonction du verdict, la Maison Blanche pourrait être interdite de recrutement jusqu’en 2018. Pour préparer cette éventuelle sanction, le Real Madrid pourrait donc tout miser sur Paul Pogba cet été.