Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez aurait décidé de partir cet été !

par G.M.

Alors que Zinedine Zidane ne semble pas compter sur James Rodriguez, ce dernier se serait convaincu de quitter le Real Madrid en fin de saison.

«  Ce qui se passe, c ‘est que Benitez et Zidane sont deux entraîneurs différents, et le fait que James ne joue pas actuellement ne veut rien dire. Mais c’est évident que le changement de coach ne lui convient pas », expliquait il y a quelques temps Wilson James Rodriguez, le père de James Rodriguez. Si l’international colombien regrette donc l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc, le Real Madrid compterait très vite prendre une décision concernant son joueur, lui qui devrait bientôt demander à son club de le laisser partir en fin de saison.

Le match contre City, l’affront de trop pour James ?

En effet, comme l’explique le quotidien catalan Sport ce jeudi, James Rodriguez n’aurait pas digéré le fait de ne pas avoir joué une seule minute contre Manchester City mardi soir (0-0). Un affront de trop selon le média espagnol, qui explique que le joueur se serait convaincu de quitter le Real Madrid en fin de saison. Reste à voir si le club madrilène sera d’accord…