Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea aurait entamé les négociations pour un buteur de Zidane !

par M.E.

Officiellement de retour au Real Madrid, Alvaro Morata ferait déjà l’objet de pourparlers sérieux entre les Merengue et Chelsea.

Ce mercredi, le Real Madrid annonçait le recrutement d’Alvaro Morata à Santiago Bernabéu. La direction espagnole a donc activé la clause de rachat de 30M€ présente dans le contrat de l’ancien buteur de la Juventus Turin. La nouvelle n’a surpris personne, mais le dossier Morata semble loin d’être clos, et pour cause. La Maison Blanche aurait sans doute racheté l’international ibérique pour mieux le revendre...

Morata bientôt en bleu ?

Du moins, c’est ce qui se tramait en coulisse et qui pourrait devenir une situation sérieuse au lendemain du retour d’Alvaro Morata. Comme l’avance The Telegraph, Chelsea, sous l’impulsion de son président Roman Abramovich, aurait déjà entamé des discussions avec Florentino Perez pour transférer le buteur de 23 ans. L’homme d’affaires aurait d’ailleurs été aperçu à Bordeaux pour superviser sa cible qui évoluait face à la Croatie. Une somme supérieure à 50M€ circulerait même du côté de Stamford Bridge.