Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Claudio Ranieri prêt à tenter sa chance pour Alvaro Morata ?

par An.B.

Si Alvaro Morata intéresse de nombreux clubs en Angleterre, un nouveau prétendant plutôt surprenant rêverait de s’attacher ses services.

Si le Real Madrid serait en pôle position pour s’attacher les services d’Alvaro Morata cet été, l’attaquant de la Juventus Turin ne serait pas prêt à rejoindre son club formateur à n’importe quel prix. En effet, Marca nous apprenait ce mercredi que l’international de la Roja, qui vient d’accomplir deux saisons pleines avec la Vieille Dame, ne veut plus jouer les doublures.

Alvaro Morata, le rêve de Leicester ? 

En effet, si le joueur de 23 ans n’a pas de garanties sur son temps de jeu avec les Merengue, il pourrait rejoindre la Premier League où les clubs qui le convoitent sont nombreux : Chelsea, Manchester United, Tottenham ou encore Liverpool. Selon Marca, le nouveau champion d’Angleterre Leicester aurait également manifesté son intérêt. Son propriétaire thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, rêverait de s'attacher les services de celui qui a inscrit sept buts cette saison en Serie A. La concurrence s’annonce donc acharnée sur le dossier de Morata, puisque le Borussia Dortmund et le Bayern Munich en ont également fait une de leur priorité pour le mercato estival.