Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane barré par un profil de prestige pour imposer... son fils ?

par C.C.

Le Real Madrid penserait à l’avenir au poste de gardien puisque Keylor Navas serait sur le déclin. Florentino Perez aurait déjà en tête son remplaçant, mais Zinédine Zidane aurait lui aussi sa petite idée.

À 29 ans, Keylor Navas serait sur le déclin avec le Real Madrid. Depuis, plusieurs années, les dirigeants espagnols chercheraient le futur nom dans les buts de la Casa Blanca. Après le départ d’Iker Casillas, Florentino Perez souhaitait recruter David De Gea, le portier de Manchester United. Mais le président du Real Madrid a essuyé deux échecs avec Red Devils dans ce dossier et aurait donc tourné la page avec une nouvelle cible en vue. Il s’agirait de Gianluigi Donnarumma, le gardien du Milan AC.

Perez voudrait Donnarumma, Zidane opte pour son fils

À seulement 17 ans, Gianluigi Donnarumma est l’avenir de l’Italie et du Milan AC. Contre la France, le portier a connu sa première sélection avec la Squadra Azzura. Son transfert serait le nouveau choix fort de Florentino Perez selon Sport. Mais l’entraineur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait un autre nom en tête... le sien ! En effet, il souhaiterait voir son fils, Luca Zidane (18 ans et gardien de la Castilla) s'imposer à moyen terme dans les buts du Real Madrid. Un sacré challenge pour Zizou...