Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea en embuscade sur un dossier chaud de Zidane ?

par A.C.

Antonio Conte, coach de Chelsea, viendrait concurrencer Zinedine Zidane et le Real Madrid dans la course à la signature de Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC.

L’histoire de Gianluigi Donnarumma a tout d’un conte de fées. Le gardien de but est en effet devenu un titulaire indiscutable au sein de son club de cœur du Milan AC, à seulement 17 ans, glanant par la même occasion une sélection avec la Squadra Azzurra. Le nouveau prodige transalpin attire le feu des projecteurs et surtout, l’attention et la curiosité des plus grands clubs européens. La Juventus lorgnerait sur lui pour reprendre le flambeau de Gianluigi Buffon à l’avenir, sans oublier le Real Madrid.

Donnarumma plairait aussi à Chelsea

Un nouveau club prestigieux vient s’ajouter à la longue liste de courtisans de Gianluigi Donnarumma. D’après les informations du Corriere dello Sport, Antonio Conte et Chelsea auraient coché le nom du gardien de but de 17 ans. L’ancien sélectionneur italien est un grand admirateur du prodige du Milan AC, mais il y a très peu de chances que les nouveaux propriétaires du club lombard le laissent filer. Soucieux de reconstruire une équipe capable de tutoyer les sommets européens, ils voudraient construire un effectif autour du gardien de but.