Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte prêt à tout pour conserver Thibaut Courtois ?

par J.-G.D.

Alors que Thibaut Courtois n’aurait pas caché son envie de rejoindre le Real Madrid, Antonio Conte ne compterait pas lâcher aussi facilement le portier de Chelsea.

« La chose la plus importante est que Courtois se sente bien ici. Il l'a encore affirmé récemment et il restera au club », confiait récemment Guus Hiddink sur sa volonté de voir Thibaut Courtois rester à Chelsea la saison prochaine. Malgré cette prise de position de l’entraîneur de Chelsea, l’international belge pourrait quitter Londres pour rejoindre le Real Madrid. Mais d’après le Daily Mirror, Antonio Conte, futur coach des Blues, souhaiterait vite prendre les devants pour essayer de convaincre le portier de 24 ans de rester.

Une réunion d’urgence entre Conte et Courtois ?

Si Thibaut Courtois semble être une cible de premier plan pour les dirigeants du Real Madrid, le média britannique explique qu’Antonio Conte devrait vite rencontrer Thibaut Courtois. Le futur manager de Chelsea aimerait coûte que coûte convaincre le portier belge de rester avec les Blues en lui donnant des garanties sportives et financières.