Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Contrat, clause… Une grosse proposition pour Gareth Bale ?

par A.C.

Florentino Pérez, président du Real Madrid, serait sur le point de proposer une prolongation de contrat astronomique à Gareth Bale.

Lors de l’Euro cet été, la seule grande star qui ait convaincu n’est autre que Gareth Bale. Son coéquipier Cristiano Ronaldo a bien sûr remporté le titre de champion d’Europe avec le Portugal, mais le numéro 11 du Real Madrid a réalisé des prestations éblouissantes avec le Pays de Galles, se mettant au service du collectif. Depuis son arrivée à Madrid, l’ancien de Tottenham n’a cessé de grandir et il semble désormais prêt à regarder dans les yeux les autres super stars de la planète football, de CR7 à Lionel Messi, en passant par Neymar.

Bale au même salaire que Cristiano Ronaldo ?

Qui dit grand joueur, dit également très gros salaire. Pour ça, Florentino Pérez a la solution parfaite. D’après les informations du Sun, le président du Real Madrid serait disposé à offrir une prolongation de contrat digne des plus grands à Gareth Bale. Le tabloïd britannique explique que le salaire du Gallois devrait rejoindre celui de Cristiano Ronaldo, qui devrait toucher près de 25M€ cette saison. De plus, une clause de départ de pas moins de 500M€ devrait être insérée dans son contrat.