Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Cristiano au Barça ? Tout est possible»

par G.M.

Bien parti pour finir sa carrière au Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne semble pas promis à un départ de sitôt. Pourtant, Luis Figo n’exclut rien…

« Je vais finir ma carrière au Real Madrid. Dans 15 ans minimum. Je veux arrêter à 41 ans, au moins (rires). On verra si je prolonge en fin de saison. Ce serait intelligent de la part du Real de me prolonger. Je veux rester ici », expliquait en mai dernier Cristiano Ronaldo, confirmant ainsi son envie de terminer sa carrière au Real Madrid. Pourtant, l’international portugais se sait courtiser par les grands clubs européens, comme le PSG ou encore Manchester United. Et le Barça ? Luis Figo ne croit visiblement pas en l’impossible.

« Tout peut arriver »

« Cristiano Ronaldo au Barça ? On est dans un mercato libre. S’il y a une clause, tout peut arriver », a ainsi confié l’ancien joueur du Real Madrid et… du Barça. Toutefois, autant dire que cette hypothèse reste pour le moins fantasque, et Cristiano Ronaldo devrait bien finir sa carrière de joueur avec les Merengue, qui ne comptent pas s’en séparer. Le PSG en est le grand témoin…