Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait pris position pour James Rodriguez !

par M.E.

Alors que l’avenir de James Rodriguez demeure flou au Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait fait part à la direction merengue son envie de voir rester l’ancien Monégasque à Santiago Bernabéu.

« Je pense qu’il doit jouer dans une autre équipe parce que Zinedine Zidane a montré qu’il ne voulait pas le mettre titulaire », indiquait le sélectionneur du Panama, Hernan Dario Gomez, en conférence de presse lors du début de la Copa America. Cet avis, de nombreux observateurs le partagent, voyant James Rodriguez perdre son temps sur le banc du Real Madrid. Mais un de ses coéquipiers ne voudrait pas voir partir le prodige colombien. 

Cristiano vote James

Selon Sport, Cristiano Ronaldo serait opposé au départ de James Rodriguez lors du prochain estival. Pourtant, Zinedine Zidane ne compterait plus sur le joueur de 24 ans, préférant Isco à son poste, et l’aurait fait savoir à Florentino Perez avant de partir en vacances. Les fantasques histoires extrasportives de ce dernier ont sans doute pesé dans la balance, mais la star de la Maison-Blanche apprécierait sportivement et humainement le natif de Cucuta. À qui donnera raison le président madrilène ?