Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Bale… Un intermédiaire dans le dossier Odegaard se livre
La rédaction

Interrogé par le journaliste Sky Sports, Gianluca Di Marzio, l’agent de Martin Odegaard, Lodovico Spinosi, est revenu sur l’arrivée de son client au Real Madrid.

« Martin, nous l’avons voulu ardemment, il a beaucoup de qualités, il est très jeune. Nous l’avons recruté parce qu’il représente l’avenir. Il a beaucoup de qualités. Il est très jeune, il faut être patient. Nous sommes tous convaincus qu’il sera un joueur important pour le Real. Il est difficile de dire quand. Mais vu son talent et son intelligence à son âge, je crois beaucoup en lui ». Voici les dernières déclarations de Carlo Ancelotti, visiblement très satisfait, concernant le transfert du jeune Martin Odegaard, tout juste âgé de 16 ans.

« ÉPOUSTOUFLÉ PAR LEURS INSTALLATIONS »

Quelques jours après l’officialisation de l’opération, l’agent de la jeune pépite norvégienne, Lodovico Spinosi, a livré de nouvelles informations au cours d’un entretien accordé à Gianluca Di Marzio. « Je suis allé à Oslo en août pour rencontre le père de Martin Odegaard pour discuter sérieusement. Martin voulait savoir quel projet serait le meilleur pour sa progression, sa famille a toujours voulu faire ce qui était le mieux pour lui, sans réellement donner d’importance à l’argent. C’est la décision d’une vie, donc il ne fallait pas faire d’erreur. J’ai eu la chance d’aller à Madrid à deux reprises, j’ai été époustouflé par leurs installations », a-t-il confié.

« CRISTIANO RONALDO A PARLÉ AVEC LE PÈRE DE MARTIN »

Martin Odegaard et son entourage ont notamment pu compter sur le soutien de plusieurs stars merengues. Alors que le Bayern Munich ou encore Chelsea ont tenté le coup sur ce dossier, la jeune pépite a finalement fait le meilleur choix possible selon eux. « Ici, c’est une grande famille. Cristiano Ronaldo a parlé avec le père de Martin et lui a dit que c’était un bon choix de venir au Real Madrid. Gareth Bale nous a dit qu’il prenait beaucoup plus de plaisir en Liga qu’en Premier League, Toni Kroos nous a dit qu’il y avait un écart énorme entre le Bayern Munich et le Real Madrid », a-t-il ainsi conclu.

Articles liés