Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo proche de fixer définitivement son avenir ?

par G.M.

Condamné à une interdiction de recrutement pour les deux prochaines sessions de mercato, le Real Madrid s’activerait en coulisses pour prolonger ses cadres, à l'image de Cristiano Ronaldo. 

C’est une nouvelle qui fait office de véritable coup de massue pour le Real Madrid. En effet, la FIFA a confirmé jeudi la sanction infligée au club madrilène, soit une interdiction de recrutement pour les deux prochaines sessions de mercato. Pour acheter de nouveaux joueurs, Zinedine Zidane devra donc attendre janvier 2018… Et c’est donc dans cette optique que les dirigeants du club espagnol se concentrent désormais sur les joueur déjà dans l'effectif !

Vers une prolongation pour Bale, Kroos, Modrid et… Cristiano Ronaldo ?

En effet, selon les informations de la Cadena Ser, le Real Madrid souhaiterait au plus vite prolonger quatre de ses cadres. Les nommés sont Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Toni Kroos et Luka Modric. Concernant la star portugaise, cette prolongation de contrat aurait des allures de contrat à vie selon le média espagnol, ce qui repousserait ainsi l’intérêt de nombreux clubs pour lui, comme le PSG