Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo envoie un message clair à Florentino Pérez pour son avenir

par A.M.

Présent au Real Madrid depuis 2009, Cristiano Ronaldo est régulièrement annoncé sur le départ, mais le Portugais a envoyé un message fort à son président.

Comme tous les étés, l’avenir de Cristiano Ronaldo risque de faire parler. Le Portugais est régulièrement annoncé sur le départ, notamment vers le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi rêve en effet d’attirer le Portugais pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Mais après avoir montré son mal-être lorsque Rafael Benitez était l’entraîneur du Real Madrid, l’ancien mancunien semble plus que jamais s’épanouir dans la capitale espagnole avec Zinedine Zidane.

« Ce serait intelligent de la part du Real de me prolonger »

« Je vais finir ma carrière au Real Madrid. Dans 15 ans minimum. Je veux arrêter à 41 ans, au moins (rires). On verra si je prolonge en fin de saison. Ce serait intelligent de la part du Real de me prolonger. Il vaudrait mieux le dire à Florentino Pérez. Si j’étais le président? Je prolongerais mon contrat. Bien sûr que je veux rester au Real », confie Cristiano Ronaldo dans une interview accordée à Jugones, émission espagnole de la chaîne de télévision La Sexta.