Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo évoque une possible reconversion pour son avenir !

par An.B.

Suite à son comportement sur le bord de terrain lors de la finale de l’Euro contre la France, il a été demandé à Cristiano Ronaldo s’il envisageait d’être un jour entraîneur. La star portugaise du Real Madrid répond.

Le 10 juillet dernier, le Portugal a enfin remporté sa première compétition majeure de son histoire en disposant de la France, pays hôte de la compétition. Paradoxalement, la Seleçao a été sacrée sans sa star Cristiano Ronaldo, sorti à la 20 ème minute suite à un choc avec Dimitri Payet. Durant l’intégralité de la rencontre, le buteur du Real Madrid a encouragé et conseillé ses coéquipiers en se démenant sur le banc de touche au côté de son sélectionneur Fernando Santos. Dans un entretien pour European Sport Media, Cristiano Ronaldo a évoqué une éventuelle reconversion en tant qu’entraîneur.

« J’y pensais un peu à ce sujet après la Coupe d’Europe »

« Peut-être que c’est mon avenir (il plaisante et il rit). Non sérieusement si vous me le demandez maintenant, je vous répondrai que je ne veux pas être entraîneur, même si je dois reconnaître que je pensais un peu à ce sujet après la Coupe d’Europe. Mais même si c’est très compliqué dans le monde du football, personne ne sait de quoi est fait le futur. Peut-être que je deviendrai un entraîneur incroyable dans 7 ou 10 ans, mais en vérité, je ne le pense pas », a confié Cristiano Ronaldo.