Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo ferait le forcing en interne pour Paul Pogba !

par T.M.

A l’instar de l’été dernier, Paul Pogba sera à nouveau sollicité lors du mercato. Et alors que le FC Barcelone aurait toujours un œil sur lui, voilà que Cristiano Ronaldo pourrait jouer un rôle important.

Cet été sera peut-être celui d’un nouveau départ pour Paul Pogba. Alors qu’il était resté à la Juventus lors du dernier mercato estival, l’international français pourrait faire ses valises cet été. Et les prétendants sont nombreux. Alors que le FC Barcelone serait toujours présent, Chelsea, Manchester United et Manchester City pourraient faire de l’ombre aux Blaugrana. Un dossier où le Real Madrid pourrait également accélérer dans les heures à venir.

Cristiano Ronaldo réclame Pogba !

« Pogba ? C’est un grand joueur, que toute équipe souhaiterait avoir. Mais c’est un joueur de la Juventus et nous devons attendre ». Ce mercredi, Zinedine Zidane se prononçait sur le dossier Paul Pogba. Et ce jeudi, c’est au tour de Cristiano Ronaldo de s’impliquer. En effet, comme l’explique Sport, la star du Real Madrid aurait fait part à Florentino Pérez son souhait de recruter le joueur de la Juventus. Le Portugais verrait en Pogba la pièce parfaite pour renforcer le Real Madrid. Reste maintenant à savoir si le président madrilène exaucera le rêve de sa star.