Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une volonté forte pour l'avenir de Cristiano Ronaldo ?

par An.C.

Si Toni Kroos et Luka Modric ont prolongé et que Gareth Bale pourrait les imiter, le Real Madrid voudrait également fixer l'avenir de Cristiano Ronaldo. 

Nouvel objectif au Real Madrid. Si la volonté de Zinédine Zidane pour cette saison est de remporter la Liga, le club espagnol tente de prolonger tous ses cadres. Pour rappel, les Merengue ont reçu l’interdiction de recruter jusqu’en janvier 2018 par la FIFA. Ces dernières semaines, Luka Modric et Toni Kroos ont été prolongés par le Real Madrid. Pepe et Gareth Bale sont également évoqués pour une prochaine prolongation. Et la Casa Blanca aurait la volonté de voir Cristiano Ronaldo continuer son aventure à Madrid...

Cristiano Ronaldo en ligne de mire ?

Selon les informations du Daily Express, si Gareth Bale pourrait prochainement prolonger, le Real Madrid aurait ciblé sa nouvelle priorité : prolonger Cristiano Ronaldo. Pour le moment, le triple vainqueur du Ballon d’Or est lié jusqu’en 2018 avec le club espagnol et il toucherait 22M€ nets par an. Le Portugais a toujours avoué son désir de terminer sa carrière au Real Madrid et les Merengue pourraient en profiter pour accomplir son rêve.