Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo révèle une approche… de Barcelone !

par G.d.S.S.

Révélé très jeune sous les couleurs du Sporting Lisbonne avant de confirmer par la suite à Manchester United et au Real Madrid, Cristiano Ronaldo explique qu’il était notamment sondé par le FC Barcelone au début de sa carrière.

Transféré du Sporting Lisbonne à Manchester United pour 17,5M€ en août 2003, Cristiano Ronaldo offrait un nouvel élan à sa carrière, lui qui était considéré comme l’un des grands espoirs mondiaux à cette époque. Toutefois, outre Sir Alex Ferguson chez les Red Devils, les prétendants de renom ne manquaient pas pour l’attaquant portugais. Interrogée par O Jogo ce jeudi, la star du Real Madrid dresse la liste de ses anciens prétendants parmi lesquels figurait notamment son club rival, le FC Barcelone.

« L’intérêt de MU était grand… »

« Quand j’ai joué quelques matchs avec le Sporting, j’ai attiré l’attention de plusieurs clubs européens, comme l’Inter, Arsenal, Valence ou le FC Barcelone. L’intérêt de Manchester United était grand et Sir Alex Ferguson est venu me voir. Je ne l’espérais pas et ce fût une grande surprise pour moi », lâche Cristiano Ronaldo, qui a par la suite rallié le Real Madrid en 2009 pour 94M€.