Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo se verrait bien recruter Guerreiro !

par G.d.S.S.

Partenaire de Cristiano Ronaldo en sélection portugaise, Raphaël Guerreiro confirme les espoirs placés en lui cette saison au Borussia Dortmund. Et la star du Real Madrid explique d’ailleurs qu’il recruterait bien l’ancien Lorientais…

« C’est vrai que c’est difficile de refuser le Barça. Mais j’avais déjà fait mon choix. Je pense que j’ai beaucoup plus de chance de jouer à Dortmund qu’au Barça », expliquait récemment le latéral gauche portugais Raphaël Guerreiro sur son choix de recaler le FC Barcelone durant le mercato estival. Interrogé par le média allemand Elf Freunde sur le joueur de Bundesliga qu’il préfèrerait attirer au Real Madrid, Cristiano Ronaldo explique qu’il porterait son choix vers Guerreiro, en pleine réussite cette saison avec le Borussia Dortmund.

CR7 vote Guerreiro

« Ce serait injuste de ne choisir qu’un joueur pour renforcer le Real Madrid. Mais je prendrais peut-être mon coéquipier en sélection, Raphaël Guerreiro », lâche Cristiano Ronaldo, qui opterait donc pour l’ancien joueur du FC Lorient plutôt que Pierre-Emerick Aubameyang ou une star du Bayern Munich afin de renforcer les rangs du Real Madrid.