Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Daniel Alves lâche un indice sur le futur de Paul Pogba !

par La rédaction

Alors que Paul Pogba est et sera l’une des attractions de ce mercato estival, Daniel Alves, qui est désormais un joueur de la Juventus, espère jouer avec le français la saison prochaine.

Paul Pogba est la priorité de Zidane, qui souhaite se renforcer au milieu de terrain. Mais les 120M€ réclamés par la Juve seraient rédhibitoires. Cependant, Manchester United reste en course et semble même être en négociations avec l’agent du joueur. Mais Daniel Alves, le nouveau joueur de la Juventus, ne veut pas voir Pogba partir. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré lors de sa conférence de presse de présentation.

« Ce sera un honneur de jouer avec un footballeur d’un tel niveau »

« S’il n’y a pas de surprises de dernières minutes, nous serons coéquipiers la saison prochaine. Ce sera un honneur de jouer avec un footballeur d’un tel niveau. Je me sens très identifié à lui, dans la forme dont nous affrontons la vie et dans notre profession », lâche Daniel Alves. Si on en croit les dire du brésilien, Pogba devrait rester à la Juventus la saison prochaine. Mais dans le football on ne peut être sur de rien. Affaire à suivre…