Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David Beckham prend position pour l’avenir de Zidane !

par T.M.

Alors que Zinedine Zidane a redressé le Real Madrid, le Français continuera-t-il chez les Merengue ? David Beckham s’est positionné sur ce dossier.

Le 28 mai prochain, Zinedine Zidane pourrait réaliser un grand exploit en remportant la Ligue des Champions. A son arrivée, avec le bilan de Rafael Benitez, cela était difficile d’imaginer le Real Madrid en finale contre l’Atlético Madrid. Mais sous l’impulsion de Zizou, les Merengue ont retrouvé le bon chemin et ont espéré même remporter la Liga lors de la dernière journée. Avec ces résultats, Zidane a réussi son pari et Florentino Pérez devrait lui faire confiance la saison prochaine.

« Ça serait bien que Zizou continue »

C’est en tout cas ce que souhaite David Beckham. Pour XL Semanal, l’ancien coéquipier de Zidane au Real Madrid a avoué : « Le Real Madrid a besoin de stabilité et de continuité. Ça serait bien que Zizou continue. Même s’il ne gagne pas la Liga ou la Ligue des Champions, ça serait bien de faire confiance à Zizou et de le laisser travailler. La stabilité est la clé. C’est quelque chose de fondamentale ».