Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David De Gea aurait enfin tranché pour son avenir !

par T.M.

Feuilleton du dernier mercato estival, David De Gea allait de nouveau être l’un des agitateurs du marché des transferts. L’Espagnol qui aurait néanmoins tranché.

À quelques minutes, David De Gea aurait pu être un joueur du Real Madrid ! L’été dernier, le transfert du portier de Manchester United a avorté à cause d’un retard d’envoi des documents. Si l’Espagnol a finalement prolongé son contrat avec les Red Devils par la suite, il était toujours au cœur des rumeurs. Une clause existerait, en effet, avec le Real Madrid afin de faciliter un nouveau transfert cet été. Alors que Florentino Pérez rêverait toujours d’attirer De Gea à Santiago Bernabeu, il aurait donné sa réponse.

De Gea va rester !

Manchester United ou le Real Madrid ? Tel est le dilemme qui se présente devant David De Gea. Alors que le portier des Red Devils a le choix pour son prochain club, il semblerait qu’il est enfin tranché. En effet, selon les informations de As, De Gea aurait choisi de rester en Premier League la saison prochaine. José Mourinho peut donc se réjouir, il pourra compter sur l’un des meilleurs gardiens pour ses premiers pas à Old Trafford. Et le Special One a d’ailleurs joué un rôle dans ce choix puisque son projet a semble-t-il convaincu David De Gea de rester à Manchester United.