Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea, Navas… Vers un conflit en interne entre Zidane et Pérez ?

par La rédaction

Tout proche de signer au Real l’été dernier, David de Gea serait encore la priorité de Florentino Perez ce qui ne serait pas du gout de Zidane.

On se souvient encore de l'épisode David de Gea l'été dernier. Il était tout proche de signer au Real Madrid en toute fin du mercato, mais cela ne s’était pas fait pour... deux petites minutes ! Keylor Navas est donc resté le gardien N°1 cher les Merengue cette saison, séduisant Zidane avec ses performances. L’entraîneur français aurait bien l’intention de le garder en tant que N°1 la saison prochaine malgré l’envie de son président de retenter le coup De Gea.

Zidane pourrait s’opposer à Perez

Florentino Perez n’aurait pas perdu l’intention de recruter le gardien de Manchester United un an plus tard. Il en fait un des objectifs principaux et penserait même à Thibaut Courtois en cas d’échec. Mais Zidane ne souhaite pas changer de gardien, Keylor Navas s’est montré régulier et performant tout au long de cette saison et aurait convaincu le Français. Zizou aurait d’ailleurs informé son président plus tôt dans la saison qu’il souhaitait conserver Navas en tant que N°1. La finale de la Ligue des Champions pourrait peut-être finir par convaincre Perez et éviterait ainsi un début de conflit entre lui et Zidane.