Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea résigné en coulisses concernant une arrivée à Madrid ?

par T.M.

Alors que David De Gea serait toujours l’une des priorités de Florentino Pérez au Real Madrid, le portier de Manchester United aurait une idée concernant son avenir.

« Mon avenir ? Vous savez, les gens parlent beaucoup… Mais la réalité est différente. Je pense qu’il est irrespectueux d’essayer de deviner mon avenir, j’ai un contrat pour trois ans avec Manchester United ». Il y a quelques jours, David De Gea envoyait un message clair concernant son avenir. A Manchester United, l’Espagnol retrouvera José Mourinho après l’Euro. Le Portugais souhaiterait absolument le conserver chez les Red Devils. Et malgré un intérêt du Real Madrid, De Gea aurait une idée concernant son avenir.

De Gea résigné ?

Ce dimanche, As fait le point sur l’avenir de David De Gea. Et alors que le Real Madrid disposerait d’une clause de 50 millions d’euros pour recruter le portier de Manchester United, l’Espagnol aurait une petite idée pour son mercato estival. Ainsi, alors que Florentino Pérez a jusqu’au 15 juin pour activer cette clause, De Gea aurait l’intuition que les Merengue de profiter de cet avantage. D’ailleurs pour le moment, le Real Madrid n’a pas fait part de son envie de recruter David De Gea, ni au joueur, ni à Jorge Mendes son agent.