Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent dans le dossier Ødegaard ?

par An.C.

Peu en vue depuis son arrivée en janvier 2015 au Real Madrid, Martin Ødegaard pourrait prochainement être prêté en Premier League.

Un prêt pour acquérir plus d’expérience. Le dossier Martin Ødegaard devrait vite s’accélérer dans les jours à venir. Le Norvégien avait déjà des touches en Allemagne avec le Bayer Leverkusen et Hambourg. Mais actuellement, c’est West Ham qui tiendrait la corde pour accueillir le jeune joueur de 17 ans en prêt. Seul bémol, le Real Madrid doit attendre la réponse à son appel contre la sanction de la FIFA. Le 14 janvier dernier, la Commission de Discipline de l'organisme avait interdit au club espagnol de recruter pour les deux prochains mercatos mais la Commission d'Appel avait suspendu provisoirement l'interdiction. 

La décision finale crainte par West Ham

Selon le quotidien britannique le Daily Mail, West Ham craindrait une réponse négative de la FIFA. Ce qui empêcherait le prêt du Norvégien. en effet, si le Real Madrid est dans l'impossibilité de recruter, Zinedine Zidane pourrait retenir son joueur afin de ne pas affaiblir son effectif. De plus, le milieu offensif privilégierait la piste Premier League plutôt que la Bundesliga. Cependant, le joueur attendrait une offre de Liverpool. La situation devrait se décanter dans les prochains jours.