Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent pour cette piste de Zidane ?

par C.C.

Au vu de ses prestations avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma affolerait les plus grands clubs. Mais le club lombard souhaiterait le conserver et une prolongation serait imminente.

Il est sans aucun doute la relève dans les cages de la sélection italienne. Ginaluigi Donnarumma, seulement âgé de 17 ans, apparaît déjà comme un cadre. Titulaire indiscutable au Milan AC avec Vincenzo Montella, il a connu sa première sélection avec l’Italie au mois de septembre contre la France en amical. Ses prestations ne sont pas passées inaperçues. Les plus grands clubs européens s’intéresseraient à lui, comme le FC Barcelone et le Real Madrid. Florentino Perez et Zinédine Zidane seraient très pressants sur ce dossier. Les dirigeants merengues étaient prêts à payer la clause du portier italien fixée à 40M€.

Prolongation en février ?

Mais le Milan AC ne souhaiterait pas se séparer de sa jeune pépite. Sous contrat avec le lombard jusqu’en 2018, les dirigeants voudraient le voir prolonger. Le dénouement serait proche puisque, selon Tuttosport, une prolongation pourrait être signée avant le 25 février. Toutefois, d’ici là, il peut se passer beaucoup de choses tant que les signatures du club et de Gianluigi Donnarumma ne sont pas posées.