Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien concurrent de Benzema bientôt de retour ?

par An.C.

Prêté par Manchester United au Real Madrid il y a deux ans, Chicharito n’avait pas convaincu son monde. Après un bon début de saison avec le Bayer Leverkusen, le joueur serait à nouveau évoqué du côté de Madrid.

Retour au Real Madrid pour Chicharito ? De son vrai nom Javier Hernandez, l’attaquant n’avait marqué que 9 buts pour une trentaine de matches officiels sous les couleurs madrilènes lors de la saison 2014-2015, lui qui était en concurrence directe avec Karim Benzema. Désormais au Bayer Leverkusen, le joueur de 28 ans a fait un départ canon avec 7 buts inscrits en 9 rencontres officielles. Un bon début de saison qui n’a pas échappé à certains dirigeants du Real Madrid

« C’est un grand joueur »

Dans des propos accordés à Fox Sport, Santiago Aguado, membre du Conseil d'administration du Real Madrid, a confirmé son souhait de revoir Chicharito avec les Merengue : « Oui, oui (sur un retour de Chicharito au Real Madrid, ndlr) parce que nous pensons que c’est un grand joueur. » Manuel Cerezo, également membre du Conseil d’administration, a rappelé ce qu’il avait manqué à Javier Hernandez lors de son passage avec Los Blancos : « Chicharito n'a pas réussi à triompher au Real Madrid. Les joueurs ont besoin d’adaptation et de temps mais à Madrid, tout doit être fait très vite. Il a eu l’opportunité d’aller au Bayer et il est très bien là-bas. »