Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Désaccord en interne avec un cadre de Zidane ?

par An.B.

Alors que les dernières informations laissaient penser que Pepe et le Real Madrid étaient tombés d’accord pour une prolongation, il y aurait quelques complications concernant l’avenir de l’international portugais.

Après un mercato estival plus que calme sur le plan des arrivées, la stratégie du Real Madrid consistant à garder le maximum de joueurs de son effectif actuel, semblerait se confirmer. Si les dernières nouvelles affirmaient que Pepe et les dirigeants merengue seraient parvenus à un accord concernant une prolongation du défenseur portugais pour deux saisons plus une avec option, il y aurait quelques complications.

Pepe prolongé seulement d’une saison ? 

Selon les informations de Marca, la direction du Real Madrid aurait en effet proposé à l’ancien joueur du FC Porto une prolongation d’année en année, ce qui ne satisferait pas ce dernier qui espérait une prolongation de deux ans. Des complications qui pourraient profiter entre autres à Manchester United, où José Mourinho serait très intéressé par le profil rugueux du défenseur de 33 ans, qu'il avait déjà dirigé par le passé.