Mercato - Real Madrid : Deux cadors anglais à la lutte pour un cadre d’Ancelotti ?
La rédaction

Titulaire indiscutable aux côtés de Sergio Ramos en défense centrale du Real Madrid, Pepe pourrait quitter le club espagnol. Le défenseur est fortement apprécié du côté de l’Angleterre.

Depuis le début du mercato hivernal, de nombreux défenseurs centraux sont annoncés au Real Madrid. Aymeric Laporte et David Luiz ont récemment été évoqués malgré un secteur déjà bien fournis. Serait-ce alors en prévision d’un départ ? Certainement puisque Pepe, en fin de contrat à l’été 2016, fait l’objet d’une lutte entre deux cadors de Premier League.

UN DUEL ENTRE LES DEUX MANCHESTER

Comme l’indique le Daily Express, Pepe pourrait, la saison prochaine, prendre la direction de l’Angleterre où Manchester United et Manchester City souhaiteraient s’attacher les services du Portugais. Malgré les 52 millions d’euros dépensés cet été pour Mangala, Manuel Pellegrini ne serait pas satisfait de sa défense et chercherait un renfort. Du côté des Red Devils, Louis van Gaal recherche activement un joueur pour mettre à ses problèmes défensifs.

VENDRE PEPE POUR LAISSER DE LA PLACE À VARANE

Malgré un statut de titulaire, Pepe pourrait cependant être vendu par le Real Madrid. En interne, les dirigeants réfléchiraient à proposer ou non une prolongation de contrat au défenseur portugais. En effet, le joueur est un frein au développement de Raphaël Varane. Barré par la concurrence et disposant de peu de temps, le Français réfléchit actuellement à son avenir. Pour ne pas le perdre, les Merengue pourraient donc vendre Pepe

Articles liés