Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux cadres de Zinedine Zidane dans le viseur d’Arsène Wenger ?

par G.F.

Selon les dernières informations, Isco et James Rodriguez pourraient quitter le Real Madrid et Arsenal serait prêt à tenter le coup pour les deux hommes.

Depuis son arrivée au Real Madrid, James Rodriguez n’a jamais montré qu’il valait les 85 millions d’euros que ses dirigeants ont déboursés pour le recruter en 2014. Le Colombien n’a pas été auteur de grandes prestations et a donc passé beaucoup de temps sur le banc de touche et pourrait quitter la capitale espagnole. Isco, un autre joueur merengue, serait également sur le départ selon les dernières informations.

Arsenal sur les deux joueurs ?

A en croire les récentes publications du portail Goal, Arsenal suivrait les deux joueurs et pourrait tenter de recruter au moins l’un d’eux après l’échec dans le dossier Riyad Mahrez. Cela serait très difficile pour les dirigeants londoniens de signer les deux joueurs puisqu’il faudrait sortir le chéquier et débourser plus de 120 millions pour obtenir la signature de James Rodriguez et Isco mais ils pourraient tenter leur chance pour l’un des deux.