Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux nouveaux courtisans de taille pour James Rodriguez ?

par An.C.

Si un intérêt de la Juventus de Turin pour James Rodriguez était récemment évoqué, le club italien serait prêt à formuler une offre pour le joueur du Real Madrid. Cependant, Chelsea et Tottenham seraient aussi sur le dossier.

James Rodriguez devrait avoir le choix. Le Colombien est actuellement en difficulté du côté du Real Madrid puisque le meneur de jeu n’a pas joué sur les cinq derniers matches de championnat dans l’équipe de Zinédine Zidane. Une situation délicate pour un joueur acheté environ 80M€ à l’été 2014. Si un départ était déjà évoqué cet été, James Rodriguez pourrait envisager de partir de Madrid cet hiver. Et plusieurs clubs européens seraient prêts à l’accueillir…

La Juve, Chelsea et Tottenham sur les rangs ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, la Juventus de Turin serait prête à formuler une offre pour James Rodriguez. Cependant, la concurrence est rude dans le dossier puisque Chelsea et Tottenham souhaiteraient également s’attacher les services du meneur de jeu. Mais pour accélérer les choses, les Bianconeri pourraient utiliser l’influence de Juan Cuadrado, le coéquipier de James Rodriguez en sélection, pour motiver le Colombien de rejoindre l’Italie plutôt que l’Angleterre.