Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux portes de sortie trouvées pour Martin Ødegaard ?

par La rédaction

Après avoir rejoint le Real Madrid en 2015, le jeune norvégien Martin Ødegaard, annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football, ne s’est jamais imposé au sein du club espagnol. Deux clubs souhaiteraient l’avoir en prêt.

Ødegaard vers la sortie ? Le milieu offensif de 17 ans pourrait partir en prêt pour aguerrir de l’expérience.  Le Norvégien ne s’est jamais imposé au sein du Real Madrid. Barré par une forte concurrence offensive, le joueur n’a joué qu’un seul match avec l’équipe première. Et Martin Ødegaard ne souhaiterait pas continuer à jouer avec la réserve.

Deux pistes en Bundesliga, Ødegaard attend Liverpool

Selon les informations du tabloïd anglais The Daily Mail, le Bayer Leverkusen et Hambourg auraient proposé une offre pour l’obtenir en prêt. Le Real Madrid ne serait pas contre, surtout que la Bundesliga a eu un grand apport sur Daniel Carvajal. Un autre joueur du club espagnol a été envoyé en prêt en Allemagne. Il s’agit de Borja Mayoral, qui est allé à Wolfsburg. Toutefois, Ødegaard souhaiterait attendre un appel du pied de Jürgen Klopp et Liverpool.