Mercato - Real Madrid : « Di Maria ne va pas résoudre tous les problèmes de Manchester United »
La rédaction

S’il est attendu comme le Messie du côté de Manchester United, d’aucuns pensent que l’arrivée d’Angel Di Maria ne suffira pas à solutionner les difficultés actuelles des Red Devils.

Avec un seul point pris en deux matches de championnat, Manchester United a commencé sa saison de la pire des manières et ce en dépit de la présence de Louis Van Gaal sur le banc. L’arrivée d’Angel Di Maria devrait donner un nouveau souffle aux Red Devils même si son compatriote Osvaldo Ardiles n’est pas convaincu qu’il soit capable de résoudre tous les problèmes de MU.

« UN JOUEUR TRÈS DANGEREUX, TRÈS RAPIDE ET TRÈS CRÉATIF »

« Il peut jouer à de nombreux postes. Il peut jouer milieu droit, milieu gauche et il peut jouer derrière un ou deux attaquants. C’est un joueur très dangereux, très rapide, très créatif et qui peut marquer des buts, il va donc être un atout considérable pour Manchester United. Néanmoins, je ne crois pas qu’il va résoudre tous les problèmes qu’a Manchester United en ce moment », a-t-il confié au micro de talkSPORT.

« À 90M€, CELA ME SEMBLE UN PEU EXCESSIF »

Également sollicité par talkSPORT, l’ex-milieu de terrai mancunien Ray Wilkins s’était lui étonné du prix astronomique de l’Argentin. « À 90 millions d’euros, cela me semble un peu excessif. C’est un peu triste quand un club - et je déteste utiliser le mot s’agissant de Manchester United - devient si désespéré que le prix du transfert s’élève considérablement. Nous avons là un cas où, du jour au lendemain, on est passé de 60 à 90 millions d’euros. »

Articles liés