Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Simeone prêt à s'inviter dans le dossier Morata ?

par A.C.

Diego Simeone et l’Atlético Madrid pourraient faire irruption dans le dossier Alvaro Morata, attaquant de la Juventus suivi de près par le Real Madrid.

Le dossier Alvaro Morata se complique de jour en jour. Le Real Madrid voudrait activer sa clause de rachat, afin de rapatrier l’attaquant de la Juventus. La Vieille Dame aimerait garde l’Espagnol, qui serait d’ailleurs très heureux à l’idée de rester à Turin. Le Paris Saint-Germain comme Arsenal espèreraient bien s’immiscer dans l’affaire.

Morata de retour à Madrid… côté Atlético ?

Un autre club pourrait jouer les trouble-fêtes. D’après les informations de MARCA, l’Atlético Madrid aurait également jeté son dévolu sur Alvaro Morata. Avec un Fernando Torres pas toujours convaincant, les Colchoneros chercheraient activement un attaquant de pointe et aimeraient frapper d’une pierre deux coups : s’attacher les services de l’un des buteurs les plus prometteurs d’Europe et faire un pied de nez à l’éternel rival du Real Madrid, club formateur du joueur et principal concurrent dans ce dossier.