Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Simeone se serait positionné pour Dimitri Payet !

par An.B.

Actuelle coqueluche du public français suite à son but victorieux face à la Roumanie, Dimitri Payet est extrêmement courtisé en vue de cet été. Après le Real Madrid et Chelsea, un autre prétendant de taille serait sur les rangs.

À 29 ans, Dimitri Payet est à l’apogée de sa carrière de footballeur. Si nombreux sont ceux qui critiquaient son choix de rejoindre West Ham, le Réunionnais réalise une saison exceptionnelle en Premier League, couronnée de frappes et coups francs exceptionnels. L’ancien joueur de l’OM arrive même à réitérer ses performances au niveau international comme lors du match d’ouverture de l’Euro face à la Roumanie. Des prestations qui n’ont pas laissé insensible le Real Madrid et Chelsea, très intéressés par son profil. Une grande écurie européenne aimerait à son tour s’attacher les services du meneur de jeu de West Ham.

Une association Payet-Griezmann ?

AS explique ce jeudi que plusieurs médias britanniques rapportent ont confirmé l’intérêt de Diego Simeone pour l’international tricolore. Le Cholo chercherait un buteur ainsi qu’un milieu de terrain offensif polyvalent, auquel répondrait parfaitement le profil de Dimitri Payet. Le technicien argentin voudrait l’associer à Antoine Griezmann pour augmenter le potentiel offensif de son équipe. Mais le quotidien espagnol confie cependant que les Colchoneros ne croient pas spécialement en leur chance concernant le dossier du joueur révélé au FC Nantes, étant donné la puissance financière du Real Madrid et de Chelsea.