Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez en négociations pour le départ d'Isco ?

par An.C.

Alors que son temps de jeu en championnat s’améliore, Isco pourrait envisager un départ du Real Madrid dès cet hiver. Et la Juventus de Turin serait prête à engager des discussions avec Florentino Pérez, le président du club espagnol.

Isco sera-t-il encore madrilène après le mercato hivernal ? L’Espagnol, qui était annoncé sur le départ cet été, a vu son temps de jeu grandement augmenter ses dernières semaines. Le milieu offensif a été titularisé lors des quatre derniers matches du Real Madrid en championnat. Cependant, Isco ne serait pas à son aise chez les Merengue et le numéro 22 du club espagnol pourrait envisager un départ. Si Tottenham le pisterait, la Juventus de Turin serait également sur le dossier…

Pérez pourrait discuter avec la Juventus

Selon les informations d’Il Corriere dello Sport, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus de Turin, aurait de très bons rapports avec Florentino Pérez. Les deux hommes pourraient prochainement discuter sur le cas Isco. Ce dernier ferait partie des joueurs insatisfaits du Real Madrid et il serait une cible de Massimiliano Allegri et du club italien pour janvier prochain. Reste à voir si Zinédine Zidane et ses dirigeants seront prêts à laisser partir Isco puisque pour rappel, les Merengue sont interdits de recruter jusqu’en janvier 2018.