Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Donnarumma futur successeur de Buffon ? La réponse !

par A.C.

Gianluigi Donnarumma pourrait bien quitter le Milan AC dans les prochaines années, afin de reprendre le flambeau de Gianluigi Buffon à la Juventus.

À seulement 17 ans, Gianluigi Donnarumma a déjà l’Europe à ses pieds. Le prodige du Milan AC n’a mis que quelques mois à s’installer comme le plus grand espoir au poste de gardien de but, tapant notamment dans l’œil du Real Madrid. Il a d’ailleurs connu sa première sélection avec la Squadra Azzurra en ce mois de septembre, remplaçant un certain Gianluigi Buffon, autant dire un dieu vivant de l’autre côté des Alpes. Visiblement, ce passement d’armes pourrait se reproduire à l’avenir.

« Avec Raiola, impossible qu’il reste à Milan »

D’après Fernando Orsi, il y a en effet des grandes chances de voir Gianluigi Donnarumma remplacer son illustre ainé à la Juventus. « C’est fort possible de le voir à la Juventus, pour remplacer Gianluigi Buffon. Tout dépendra des nouveaux investisseurs chinois au Milan AC » a confié l’ancien gardien de but transalpin, au micro de Radio Radio. « Avec un agent comme Raiola je pense qu’il est impossible de le voir rester au Milan toute sa carrière ». C’est la première fois que le nom du joueur de 17 ans est accosté aux champions d’Italie.