Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dortmund annonce de nouveau la couleur pour Aubameyang !

par T.M.

Ces dernières semaines, Pierre-Emerick Aubameyang n’en finit plus d’être envoyé du côté du Real Madrid. Le Borussia Dortmund a de nouveau sorti les griffes pour son buteur.

S’il y a bien un club où Pierre-Emerick Aubameyang rêve d’évoluer, c’est le Real Madrid. Dernièrement, le Gabonais avait multiplié les appels du pied pour rejoindre les Merengue et cela semble avoir porté ses fruits. Toutefois, du côté de Dortmund, on ne souhaite pas voir partir son buteur vedette. Joachim Watzke expliquait récemment : « Si un jour il y a quelque chose du Real Madrid, pour lequel il a une affection, nous devrons en parler. Cela ne se fera pas automatiquement ».

« Nous voulons vraiment le garder »

Et ce lundi, le directeur général du Borussia Dortmund a de nouveau évoqué le cas Aubameyang. Pour Kicker, Joachim Watzke est revenu sur ses propos : « Ça fait partie du jeu aujourd’hui. Les joueurs ont un excellent environnement, mais tout le monde essaie de lancer des rumeurs. Les médias sont contents de ça. Vous devez faire la balance chaque année. Les joueurs ne sont pas plus jeunes, ils vieillissent. Il y a toujours des facteurs sportifs et économiques à prendre en compte. Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de grands clubs en Europe qui intéresseraient plus Aubameyang que nous. Le Bayern Munich ? Avec Lewandowski, leur entente n’était pas optimale quand ils évoluaient ensemble à Dortmund. A part ça, nous voulons vraiment le garder. Aubameyang est un grand joueur exceptionnel et un super gars ».