Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Dybala ? Il vaut beaucoup plus cher que Pogba !»

par A.C.

Ancien gardien de but de la Juventus, Giancarlo Alessandrelli s’est exprimé au sujet de l’intérêt du Real Madrid pour Paulo Dybala. 

En à peine deux étés, la Juventus pourrait perdre très gros. Après avoir vu Paul Pogba filer vers Manchester United, pour la coquette somme de 110M€, les Bianconeri pourraient voir également partir Paulo Dybala. L’Argentin serait fortement courtisé par le Real. Si jamais l’interdiction de recrutement venait à être levée pour l’été prochain, les Merengue seraient disposés à faire des véritables folies pour s’attacher les services de celui que l’on annonce comme l’héritier de Lionel Messi.

« Dybala c’est le Messi de l’avenir »

Pour arracher Paulo à la Juventus, il faudra casser la tirelire. D’ailleurs, à en croire Giancarlo Alessandrelli, l’attaquant de 22 ans vaudrait « beaucoup plus cher » que Paul Pogba, parti pour 110M€ l’été dernier. « Paulo Dybala ? Il vaut beaucoup plus cher que Pogba. C’est le Messi de l’avenir et si ça ne tenait qu’à moi, je ne le vendrais jamais » a expliqué l’ancien gardien de but turinois, lors d’une interview accordée à TMW. « Les grands clubs ne vendent pas leurs meilleurs joueurs. Dybala vaut presque plus cher que toute la Juventus ! Le problème c’est que certains clubs proposent des salaires trois ou quatre fois plus gros qu’en Italie ».