Mercato - Real Madrid : Énorme coup de froid pour Zidane dans le dossier Paulo Dybala ?
An.B.

Alors que le Real Madrid ferait le forcing pour Paulo Dybala, la Juventus Turin aurait repris l’avantage concernant l’avenir de son prodige.

Les récentes informations parues dans la presse italienne laissaient entendre que la Juventus Turin connaitrait quelques complications concernant la prolongation de contrat de Paulo Dybala. Une situation que Florentino Pérez comptait bien tirer à son avantage comme l’annonçait Mundo Deportivo ce lundi. Mais bien que le Real Madrid soit entré en contact avec la pépite argentine, la Vieille Dame aurait repris la main dans ce dossier.

Dybala lié avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2021 ?

Ce mardi, le Corriere dello Sport rapporte que les Bianconeri auraient convaincu l’ancien Palermitain de prolonger son contrat. Ce dernier devrait signer son nouveau contrat avec le club du Piémont à la fin du mois de janvier. Les modalités ont même été dévoilées par le quotidien transalpin qui évoque un salaire net annuel de 6M€ plus bonus, pour une prolongation qui devrait être fixée en juin 2021. Aucune clause libératoire n’aurait été fixée.

Articles liés