Mercato - Real Madrid : Et si Ancelotti réalisait une vente à 50 M€ cet hiver ?
La rédaction

Il est le symbole du très bon début de saison effectué par le Real Madrid. À seulement 22 ans, Isco affole d’ores et déjà le monde du football. Si Carlo Ancelotti compte énormément sur lui pour la saison en cours et pour l’avenir, l’Angleterre souhaite attirer la pépite du Real Madrid.

C’est un secret de polichinelle. Au Real, un joueur est extrêmement convoité par les meilleurs clubs européens. Et pour une fois, il ne s’agit ni de Cristiano Ronaldo, ni de Gareth Bale, ni de Karim Benzema, mais bien d’Isco, l’ancien joueur de Malaga. En effet, l’ensemble de la presse britannique s’accorde à dire que le joueur est envoyé avec insistance du côté de la Premier League.

CES CADORS ANGLAIS FOUS D’ISCO

Ainsi, le Daily Express annonce que Manchester City, déjà dans la course à la signature d’Isco pour cet hiver, devrait faire face à la concurrence de deux nouveaux clubs de Premier League : Liverpool et Arsenal, où Arsène Wenger voudrait à tout prix doubler son homologue Citizen. Car, pour rappel, Manchester City et Manuel Pelligrini se sont déjà cassé les dents sur la volonté de Carlo Ancelotti de vouloir conserver son milieu de terrain.

MANCHESTER CITY EN AVANCE ?

Mais Arsène Wenger n’aura pas la tâche facile puisque, toujours l’Express, Manchester City n’a toujours pas abandonné l’idée d’enrôler le jeune international espagnol, auteur de son premier but il y a quelques semaines avec l’Espagne contre la Biélorussie. Car le manager chilien de City, qui a déjà eu Isco sous ses ordres à l’époque où il entraînait Malaga, compte faire jouer la relation qu’il a eue avec le joueur pour influencer son choix. Ainsi, Manchester City serait prêt à verser 50 millions d’euros au Real Madrid pour convaincre Ancelotti de se séparer de son prodige. De son côté Wenger attend un mouvement dans ce dossier avant de faire une offre concrète pour la saison prochaine.

Articles liés