Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Fabregas aurait tranché pour son avenir avec Chelsea !

par An.B.

Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, mais surtout du Real Madrid, Cesc Fabregas ne serait pas forcément enclin à quitter Chelsea.

Ce mardi, Sport révélait que le Real Madrid avait jeté son dévolu sur Cesc Fabregas. Le quotidien catalan précisait même que l’entourage de l’international espagnol serait entré en contact directement avec Florentino Pérez. Mis sur le banc par Antonio Conte ce lundi lors du premier match de Chelsea face à West Ham en Premier League (2-1 pour Cheslea), certaines informations annoncent que l’ancien Gunner ne rentrerait pas dans les plans du technicien italien.

Cesc Fabregas veut travailler sous les ordres d’Antonio Conte.

Mais Sky Sports annonce que Cesc Fabregas n’aurait pas abdiqué concernant sa situation dans la capitale londonienne. Le joueur formé à la Masia tiendrait absolument à vivre une nouvelle saison avec les Blues sous les ordres de son nouvel entraîneur. Pour rappel, son contrat court jusqu’en 2019 avec le club de Roman Abramovitch, qui serait prêt à le laisser partir contre une offre aux alentours de 20M€.