Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Fabregas répond ouvertement à l’intérêt de Zidane !

par J.-G.D.

Alors que le profil de Cesc Fabregas titillerait l’intérêt du Real Madrid, le milieu de terrain de Chelsea revient sur les approches madrilènes.

Et si Cesc Fabregas faisait son grand retour en Espagne ? Son nom aurait circulé dans les travées de Santiago Bernabeu cet été afin de renforcer l’effectif du Real Madrid. Invité à s’exprimer sur son avenir par la Cadena Cope, l’ancien du Barça explique qu’il n’a jamais souhaité quitter Chelsea pour la capitale ibérique.

« Je ne pense pas à partir de Chelsea »

« Je n’ai jamais pensé à quitter Chelsea. Madrid ? Il y a peut-être eu des appels, il n’y en a peut-être pas eu, mais je ne pense pas à partir. Les rumeurs sur moi me fatiguent. Ça sort tous les jours et apparemment, je veux rejoindre 20 équipes différentes. Je suis juste un joueur. Je vais continuer à me battre ici. Si je savais que je n'étais pas assez bon pour jouer dans cette équipe, je serais parti mais je suis très heureux ici. Oui, c’est difficile d'être sur le banc, je n’y avais jamais passé beaucoup de temps avant. Ne pas jouer fait mal, mais je sais que je suis assez bon pour cette équipe et je vais tout donner pour jouer. Je me suis entretenu avec Conte, c’est un entraîneur qui a une philosophie de jeu très particulière. Nous l'aimons beaucoup. C’est un entraîneur brillant et jouer ou non ne change pas », assure l’international espagnol.