Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez annonce la couleur pour l’interdiction de recrutement !

par T.M.

À l’instar du FC Barcelone il y a quelques mois, le Real Madrid a lui aussi été interdit de recrutement par la FIFA. Néanmoins, le club espagnol pense toujours pouvoir faire lever cette sanction.

Le verdict était tombé il y a quelques semaines, le Real Madrid, comme l’Atlético Madrid, ne pourra pas recruter et ce jusqu’à janvier 2018. Un coup dur pour l’équipe de Zinedine Zidane qui souhaite bien évidemment attirer les meilleurs joueurs. Si les Merengue se retrouvent dans cette situation à cause des transferts de joueurs mineurs, dans la capitale, on pense n’avoir rien à se reprocher dans cette histoire…

« Nous pensons avoir raison »

En effet, dans un entretien accordé à l’AFP, Florentino Pérez a fait le point sur cette interdiction de recrutement. Et le président du Real Madrid avoue : « Rester un an sans recruter ? Nous n'envisageons pas ce cas de figure parce que nous pensons avoir raison. Nous avons de toutes les façons une équipe extraordinaire et un groupe de jeunes joueurs fantastiques pour les prochaines années ».