Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait déjà trouvé un remplaçant à Zinedine Zidane !

par A.M.

Si Zinedine Zidane réalise un travail intéressant au Real Madrid, Florentino Pérez travaillerait pourtant à sa succession.

En janvier dernier, dans l’euphorie générale, Zinedine Zidane prenait la place de Rafael Benitez. Le Français signait un contrat de deux saisons avec pour objectif de redresser un club loin de ses standards habituels. Objectif plutôt réussi puisque les Merengue sont revenus dans la course au titre en Liga, au point de lutter jusqu’à la dernière journée avant de céder face au FC Barcelone. Surtout, le club de la capitale espagnole a atteint la finale de la Ligue des Champions qu’il disputera samedi prochain contre l’Atlético Madrid, mais visiblement ce n’est pas suffisant.

Emery contacté pour succéder à Zidane ?

Ainsi, selon les informations de Sport Mediaset, un émissaire de Florentino Pérez aurait pris contact avec Unai Emery, actuel entraîneur du FC Séville, finaliste de la Coupe du Roi et vainqueur la Ligue Europa pour la troisième saison consécutive. Un palmarès qui ne laisse donc pas insensible la direction madrilène qui activerait plus sérieusement cette piste si Zinedine Zidane venait à s’incliner en finale de la Ligue des Champions.