Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait tranché pour l’avenir de Gareth Bale !

par T.M.

Au cœur des rumeurs de transfert depuis l’été dernier, Gareth Bale est régulièrement annoncé sur le départ. Concernant l’avenir du Gallois, le Real Madrid a tranché.

Alors que Cristiano Ronaldo est actuellement blessé, c’est Gareth Bale qui porte le Real Madrid sur ses épaules. Ce samedi, le Gallois a sorti son club de la galère contre la Real Sociedad. En inscrivant le seul but de la rencontre, il permet à la Maison Blanche d’être toujours en course pour le titre de champion d’Espagne. Une forme de Bale saluée par Zinedine Zidane : « Il est en train de retrouver sa meilleure forme et est en train d’être très important pour nous. Il a marqué un but très décisif ».

Bale prolongé jusqu’en 2021 ?

Les performances de l'ancien de Tottenham auraient convaincu Florentino Pérez. En effet, malgré les régulières rumeurs de départ, Gareth Bale devrait être prolongé par le Real Madrid. Comme le révèle le Daily Express ce dimanche, les Menregue souhaitent lui prolonger un nouveau bail jusqu’en 2021 ainsi qu’une revalorisation salariale. Alors que Cristiano Ronaldo pourrait lui aussi prochainement être prolongé, le Real Madrid est en train d’assurer l’avenir de ses deux stars.